Les meilleures destinations du moment pour partir en voyage

juillet 4, 2024

Vous êtes à la recherche d’une destination pour vos prochains voyages ? Dans cet article, on vous présente quelques villes et pays, qui peuvent vous recevoir pour votre séjour de quelques jours ou de quelques semaines. Aimeriez-vous découvrir de belles montagnes, des lacs aux couleurs irréelles ou encore des îles paradisiaques ? Ce qui est c’est que cette belle planète regorge de magnifiques endroits ainsi que des paysages à couper le souffle. Voici une sélection de quelques destinations de rêves que vous ne devez absolument pas rater. 

Une destination paradisiaque comme Bali

Vous avez envie de passer des voyages de rêve ? Dans ce cas vous devez essayer de passer un séjour au Bali. Bali est une île paradisiaque, qui vous propose une palette de visages qui peut très bien convenir à un voyage de noces, ou bien un voyage entre amis, ou entre familles. Choisissez la saison sèche, soit d’avril à octobre, pour visiter cette île. Désormais plusieurs agences de voyage proposent des itinéraires très intéressants pour cette destination. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’itinéraire qui convient le plus à vos attentes. 

Un road trio dans l’ouest américain

Sachez qu’un grand nombre de personnes rêvent d’un road trip dans l’ouest américain. Ce sera l’occasion pour vous de traverser des paysages exceptionnels. Pour votre road trip, vous pouvez par exemple, choisir votre itinéraire et passer par les états fédéraux : le Colorado, l’Utah, l’Arizona, le Nevada et la Californie. En fonction de la durée de votre séjour, vous pouvez continuer à visiter d’autres états américains. Avec une belle aventure d’un mois aux USA, vous pouvez partir de Denver, passer au Colorado, rejoindre Los Angeles en Californie. Côté ville, vous pouvez aussi passer un séjour de quelques jours à Las Vegas. Vous pouvez ensuite varier vos itinéraires en fonction de vos envies. N’oubliez pas non plus qu’un road trip dans l’ouest américain c’est aussi partir à l’exploration d’immenses paysages entre montagnes, déserts et littoral. Vous pouvez aussi visiter divers parcs nationaux : Estes Park, Bryce canyon, Zion park, Valley of Fire, Death valley, etc. 

Traverser les Bahamas d’île en île

Il est impossible de ne pas inclure les Bahamas et ses eaux cristallines parmi les meilleures destinations de voyage. Les Bahamas est un archipel de 700 îles et 2 300 îlots, qui sont tous aussi paradisiaques les uns que les autres. Malheureusement, ils ne sont pas tous accessibles. Ce sera pour vous l’occasion de faire une traversée d’île en île en traversant San Salvador, Eleuthera, Harbour Island, les Exumas, Stocking Island et New Providence. Ce sera pour vous un voyage de rêve comme vous aurez souhaitez vivre au moins une fois dans votre vie. 

Coron et El Nido ou les perles des Philippines

L’archipel de Philippines fait aussi partie des destinations de voyage les plus intéressantes que vous ne devez absolument pas rater. L’archipel des Philippines possède des dizaines d’îles paradisiaques et ce ne sera pas toujours facile d’organiser vos itinéraires là- bas. Mais ne rater surtout pas un séjour à Coron et El Nido lors de votre voyage.